Téléphone 02 51 04 00 12

Loi Pinel aux Sables d’Olonne

17 avril 2015 | Catégorie: Sables d'Olonne

La  loi Duflot devient la loi Pinel.

Le premier ministre lors de ses annonces pour relancer le secteur du logement a proposé de nouvelles mesures en faveur de l’investissement locatif et déclaré donc le dispositif Pinel remplaçant la loi Duflot.investir aux Sables d'Olonne Loi Pinel

La loi Pinel est donc mise en place avec une série de nouvelles mesures pour encourager l’investissement locatif. La  principal nouveauté est la durée minimale de l’engagement locatif qui passe de 9 ans à six ans. Le revenu du bénéfice fiscal sera bien sûr proportionnel à la durée d’engagement locatif. Mais pour ceux qui souhaitent investir dans la pierre, ne pas être soumis longtemps à une obligation de location rend ce dispositif particulièrement attractif. Elle permet aussi de louer à ses parents ou enfants.

La possibilité de faire profiter sa famille de son investissement locatif est un gros avantage : ainsi donc un investisseur pourra louer à ses enfants tout en continuant de bénéficier de l’avantage fiscal que propose la loi Pinel. Sur les Sables d’Olonne, il y a de nombreuses opportunités à saisir . 

La côte rocheuse aux Sables d'Olonne

Vous pouvez investir dans une résidence,  dans un appartement ou un immeuble. Vous pouvez faire construire aussi une maison en bénéficiant de cette loi Pinel. Il y a de nombreuses demandes de location à l’année sur les Sables d’Olonne. Aussi, Il est important de bien connaitre la valeur locative du bien sur lequel vous souhaiteriez investir : notre agence est à votre disposition pour vous conseiller car nous avons une réelle connaissance du secteur depuis de nombreuses années.

N’hésitez pas à nous contacter  pour plus de renseignements. Tél : 02 51 04 00 12