Téléphone 02 51 04 00 12

Maison à vendre Les Sables d’Olonne quartier La Chaume

18 janvier 2017 | Catégorie: Non classé

Et voilà vous y sommes ! A quelques minutes seulement de la signature officielle. Mais remontons un peu en arrière.

Il y a maintenant 5 mois, nous allions nous promener vers le quartier de la Chaume et pour se faire nous sommes passés sur le Boulevard du Vendée Globe à Olonne sur Mer. Et comme ça, sans raison, une devanture à attirer notre attention. C’était celle d’Herbreteau Immobilier. Pour tout vous avouer, cette idée germait dans notre tête depuis un moment. Mais là, nous avons senti que c’était le moment. Le moment de nous arrêter et de voir quelles étaient les maisons à vendre sur les Sables d’Olonne.

Fort Saint Nicolas

Une fois devant la vitrine, nous avons découvert de nombreuses maisons à vendre aux Sables d’Olonne, et plus particulièrement dans le quartier de la Chaume. Ce quartier nous l’apprécions vraiment !

En longeant le chenal, on y découvre des restaurants, des cafés, des petits commerces. Certes le quartier est très touristique l’été, mais les locaux et les pêcheurs adorent leur quartier tout au long de l’année, et ça se ressent. Puis si on pénètre dans le dédale de ruelles, on trouve des maisons basses tellement typiques d’ici. En continuant la balade on arrive devant des constructions mythiques : la Tour d’Arundel et le Prieuré Saint Nicolas. En poussant un peu plus loin, on aperçoit le phare et on arrive sur le front de mer. Et là : on profite ! On en prend plein les yeux et on respire le bon air iodé.

Vue de la Chaume

Vous l’avez compris, la Chaume est dans notre coeur depuis de nombreuses années. Il nous fallait y résider. Nous sommes vraiment heureux d’avoir pu trouver notre perle dans le quartier de la Chaume parmi toutes les maisons à vendre des Sables d’Olonne présentes dans le catalogue d’Herbreteau Immobilier.

Ils ont su nous conseiller et réaliser notre rêve. Si vous souhaitez faire comme nous, contactez les au 02 51 04 00 12 ou laissez un message sur contact@herbreteauimmobilier.com.

– Récit de Micheline et Yves –