Téléphone 02 51 04 00 12

Optez pour une maison neuve aux Sables d’Olonne

11 juin 2015 | Catégorie: Sables d'Olonne

Ca fait longtemps que vous y pensez ! Impossible de continuer à jeter un loyer dans le vide tous les mois !!! Alors, pourquoi ne pas plutôt mettre cette même somme pour devenir propriétaire ?!? Avec l’achat d’une maison neuve, vous aurez un investissement dans la pierre, ce qui – à long terme – est forcément une bonne chose. Surtout en choisissant la région des Sables d’Olonne car le secteur prend de la valeur de jour en jour.

Le remblai des Sables d'Olonne

Pourquoi investir dans une maison neuve aux Sables d’Olonne ? Tout d’abord car vous aurez l’assurance d’être à l’abri grâce aux garanties décennales. Mais aussi car en achetant du neuf, pas de mauvaises surprises, ni de vices cachés (comme un ballon d’eau chaude à changer, ou un souci sur la toiture, ou une fuite dans la piscine …) vous pouvez entrer dans votre maison l’esprit allégé de toutes ces contrariétés. Une autre raison, c’est que la maison neuve vous permet de faire des économies sur vos factures mensuelles, car elle doit répondre aux nouvelles normes (performance énergétique grâce à une bonne isolation : donc un moindre coût au final)

La grande plage des Sables d'Olonne

Pourquoi favoriser les Sables d’Olonne et ses alentours ? Car le choix de la localisation d’une maison neuve est aussi important que le reste. Si vous souhaiter que votre maison soit votre résidence principale, vous profiterez de tous les avantages de cette commune dynamique, qui offre une multitude d’activités et de services pour tous. Et si cette construction est destinée à du secondaire, vous aurez la certitude de pouvoir louer plus facilement votre bien que si vous résidiez sur l’arrière littoral. Les vacanciers aiment être proche de la plage, du remblai et des commerces.

Si vous n’êtes pas encore convaincus, contactez l’Agence Herbreteau Immobilier au 02 51 04 00 12 ou regardez directement nos annonces. Nous nous ferons un plaisir de répondre à toutes vos interrogations … à bientôt.